F.A.Q.
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Je suis commerçant/revendeur et je souhaite vendre vos produits dans ma boutique
Pour toute demande sur la vente des mes produits, écrivez-moi par mail en mentionnant les articles souhaités et en quelle quantité, nous établirons ensemble les modalités de transactions et je vous ferai un devis en fonction de votre demande précise.
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Êtes-vous à l’origine de toutes les illustrations?
Oui, tous les articles que je propose sur ma boutique sont le fruit de mon travail. Il s'agit de dessins pensés et réalisés de AàZ par moi-même que ce soit en numérique ou au crayon/papier.
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Proposez-vous des dessins personnalisés? Puis-je vous commander une illustration personnelle?
Oui, il suffit de me contacter par mail ou en vous rendant à la page de contact. Gardez cependant à l’esprit qu’une œuvre originale aura un certain coût en fonction de la demande et du temps de travail. De plus, je ne réalise pas lde portraits humains ni de vos animaux de compagnie et ne fais pas de reproductions d'œuvres d’autres artistes. Pour toute demande vous devrez me fournir dans la mesure du possible une photo libre de droit ou dont les droits vous appartiennent.
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Quels sont les modes de paiement?
Lors de la commande vous pourrez payer par carte bancaire grâce à la plateforme de paiement sécurisé Stripe ou bien grâce à paypal. Une fois votre paiement effectué, vous recevrez le reçu de votre paiement par email.
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Qu’en est-il de la politique de retour? Puis-je me faire rembourser?
Vous trouverez les détails sur la page des conditions de retour. Vous avez un délai légal de rétractation de 14 jours à partir de la transaction. Pour être remboursé, vous devrez retourner l’article intacte dans son emballage d’origine dans les délais susmentionnés. Vous aurez, au choix, la possibilité de demander un remboursement ou l’envoi d’un nouvel article du même prix.
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Quand recevrai-je ma commande ?
Vos commandes sont livrées par La Poste Colissimo. Les délais de livraison sont en moyenne de 3 jours ouvrables. Un numéro de suivi vous est envoyé dès que votre commande est traitée et prête à être confiée à La Poste.
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Quelles sont les options d'expédition ?
La livraison se fait par colissimo.
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Quels sont les taxes internationales, les frais de douane, etc. à la charge ?
Dans un premier temps les envois ne se font qu’en France Métropolitaine. Il n'y a donc pas de frais de douanes et les prix sont indiqués toutes taxes comprises sauf frais de port.
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Que dois-je faire si je n'ai jamais reçu ma commande ?
Contactez le vendeur par mail: kamillu.art@gmail.com
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Que dois-je faire si j'ai reçu une commande défectueuse ?
Vous avez 14 jours pour le renvoyer dans son état d’origine et demander un échange ou un remboursement. Merci d’envoyer une photo du produit dans l’état dans lequel vous l’avez reçu à kamillu.art@gmail.com pour pouvoir bénéficier d'un retour gratuit.
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Comment puis-je apporter des modifications à une commande que j'ai déjà passée ?
Contactez le vendeur par email dans les 24h après le passage de votre commande à kamillu.art@gmail.com.
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Où êtes-vous située ?
Pas de points de vente physiques, tout se fait sur la boutique en ligne.
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Comment le produit est-il fabriqué ? D'où proviennent les matériaux ?
Tout est fabriqué à la main, les dessins sont réalisés par l’artiste Kamillu que ce soit en numérique (sur tablette) ou bien traditionnel (papier, crayon, peinture). Les reproductions sont tirées chez un imprimeur local et autant que possible sur du papier recyclé ou éco-responsable. Les stickers sont fabriqués en France. Le reste des petits formats sont réalisés sur une plateforme en ligne mais le projet est de les réaliser également chez un imprimeur local.
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Je ne trouve pas de réponse à ma question, que faire?
N’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante: kamillu.art@gmail.com